Black Dawn [L'Aube Noire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Dawn [L'Aube Noire]

Forum de l'alliance Black Dawn sur Ansaerys, Univers 4

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat ...
Voir le deal
12.61 €

ma présentation 0_o o_0

2 participants
AuteurMessage
itachi1

ma présentation   0_o      o_0 Empty
MessageSujet: ma présentation 0_o o_0   ma présentation   0_o      o_0 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:27

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjours a vous, je vient donc me présenter ici par politesse .

Donc in-game je suis pixar, j'appartient a l'alliance Shinobi wing depuis hier^^ et je vous remerci de m'avoir accepter.
Sinon ben j'ai 13 ans, je suis fan de bonne musique, de sport, d'informatique, de mangas, de jeux videos, ...

voila ...
...
Si vous avez des questions...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mei Tei Sho
Admin
Mei Tei Sho

ma présentation   0_o      o_0 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation 0_o o_0   ma présentation   0_o      o_0 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:50

??? j 'ai un peu de mal a comprendre , tu est pixar ou itachi , fais attention , le multicompte est interdit

ma présentation   0_o      o_0 5516669
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdawn.monally.com

ma présentation 0_o o_0
Page 1 sur 1